lundi 3 avril 2017

Nouvelle bannière #Scrap Plaisir + tutoriel scrap/patouille

Bonjour,


J'avais envie de neuf pour cette bannière qui commençait à être un peu ancienne ... envie d'une explosion de couleur ... Je crois que c'est réussi lol


Et en prime un petit tutoriel scrap en image pour la réaliser ... n'hésitez pas à me montrer vos réalisations soit sur ma page Facebook Mameliescrap Démonstratrice ScrapPlaisir soit par mail mameliescrap@gmail.com

C'est parti !

J'ai coupé un morceau de 10 x 30 cm dans le papier aquarelle ScrapPlaisir.
J'ai pris un plastique transparent et déposé quelques gouttes du Spray ScrapPlaisir Rose Grenadine et vaporisé de l'eau dessus.


J'ai ensuite retourné mon papier aquarelle sur la tâche formée ... puis séché au pistolet à chaleur ... le papier se ré-aplani avec la chaleur... J'ai renouvelé l'opération avec les sprays ScrapPlaisir Jaune Citron, Orange Mandarine et rouge cerise en plus petite touche.


J'obtiens ce résultat là : de jolies tâches aquarellées !


J'ai ensuite dessiné le contour de ma bannière avec le stylo noir 0.4 du lot de stylo noir ScrapPlaisir ... Une fausse couture réalisée en un temps reccord ...


Avec le pochoir A4 ScrapPlaisir, j'ai reconstitué les lettres de mon pseudo Mameliescrap, en tapotant avec une mousse ScrapPlaisir et de la Versamagic noire.


J'ai ajouté de la texture avec le pochoir chevron ScrapPlaisir et la pâte de structure ScrapPlaisir (à tester de toute urgence si vous ne connaissez pas ... ultra légère, facile à appliquer et ultra rapide pour le séchage ... et on la colore très facilement avec nos poudres de colorisation ... nul besoin de collectionner des pots de chaque couleur) ... Un de mes produit chouchou !
J'ai également repassé avec le stylo blanc ScrapPlaisir le contour de mes lettres pour les mettre en valeur


Avec le stylo 0,2 du lot de stylos noirs ScrapPlaisir, j'ai écrit des petits mots clés qui correspondent à mon activité ... et mis en relief certains éléments de mon pochoir.
J'ai collé ma carte de visite retaillée sur ma pâte de structure ;)


Enfin j'ai ajouté de la profondeur en tamponnant avec la Versafine Smokey Grey des touches légères de texte d'un tampon de fond ScrapPlaisir que j'adore ...


Et voilà le résultat ... Je vous met quelques zooms ... Vous remarquerez que j'ai matté avec un papier noir ScrapPlaisir (Matter un papier ou une photo c'est simplement ajouter un papier un tout petit peu plus grand que le papier initial pour le mettre en relief) ma bannière pour la faire ressortir ...



J'espère que cela vous aura plu et à bientôt !!

Belle journée !

jeudi 30 mars 2017

Carte anniversaire pour garçon - Pliage Imbricos #ScrapPlaisir

Coucou,


Me revoilà avec la jumelle de la carte postée mardi -> Cliquez ICI


Une carte réalisée selon le tutoriel de Séverine Aulagnier ma collègue de l'équipe créative ... Une version plus masculine ... Une carte réalisée pour Mattéo ... le fils de ma copine Fifine justement qui adore faire du scrap ! 


Une carte réalisée avec les collections Les temps Modernes collection de papier masculine associés au combo noir et blanc et passe-partout de la collection Basicolor basique ... les différentes tailles du set Imbricos permettent d'harmoniser la carte le plus simplement du monde ... enfin la touche final avec cet adorable tampon père fils tamponné partiellement et adapté au sujet avec une paire de lunettes dessinée à la main ;) 

Listes des produits utilisés :



Mattéo était ravi de sa carte.

A vous de jouer !
Amusez-vous ...
Créez !

A bientôt !

mardi 28 mars 2017

Carte anniversaire - Pliage Imbricos #ScrapPlaisir

Coucou !!


Aujourd'hui je reviens avec une petite carte et sa jumelle (article programmé jeudi)

Cette carte est réalisée suivant le tutoriel de Séverine Aulagnier ... Ma collègue de l'équipe créative une carte réalisée très rapidement mais qui fait son effet !



J'ai utilisé pas mal de collections différentes mais qui s'harmonisent parfaitement. La star de cette carte le die Imbrico cadre romantique 1 ... un effet de pliage et une carte très sympa voit le jour !
Un jeu d'encre avec la Versamagic Turquoise Gem ...
Le magnifique die issu du trio Crépuscule découpé dans nos surprenants papiers matières miroir et gloss noir ... Si vous ne les connaissez pas encore ... foncez chez votre démo préférée !

Voici tous les produits utilisés :







Une carte réalisée pour l'anniversaire de ma copine Fifine fan de badges du coup celui-ci est fait maison et en ScrapPlaisir of course !


A vous de jouer !
Amusez-vous ...
Créez ...
A jeudi !!!!


Belle journée !

vendredi 17 février 2017

Joli triptyque pour déco romantique #ScrapPlaisir


Bonjour à toutes !


Me voilà de retour avec MA première réalisation pour l'équipe créative ScrapPlaisir !!! Oui oui grande nouvelle je saute de joie ... sourire jusqu'aux oreilles (vous savez celui de l'ado amoureuse lol) !!!!


Eh oui j'ai l'immense honneur d'en faire partie et vous proposerai tous les mois de nouvelles réalisations avec mes co-équipières de choc.


Le but étant de vous faire découvrir nos produits, de les voir sous un autre angle ... de les détourner ... bref un produit à l'honneur chaque mois ...
Et ce mois-ci ....


les structures cartonnées pré-découpées sont à l'honneur !


Les structures cartonnées pré-découpées ne sont pas uniquement destinées à la réalisation de couvertures de mini-albums. Je vous invite ce mois-ci à réaliser une petite déco aussi originale que rapide à mettre en oeuvre, en assemblant tout simplement trois structures entre elles.




La construction du support est très simple, et la structure pré-découpée en carton apporte suffisamment de tenue et de rigidité au projet pour supporter le travail des encres et des peintures.




Vous pourrez donc prendre plaisir à décorer chaque face du triptyque en ayant recours à vos encres, vos tampons, et vos embellissements préférés, comme je l'ai fait !




Le triptyque ainsi assemblé pourra être offert, ou posé sur un meuble. Mais il peut également faire un très joli centre de table à l'occasion d'une fête : anniversaire, communion, mariage ou baptême, par exemple. Vous pouvez même glisser dans son centre un soliflore ou une bougie pour une petite touche 'déco' supplémentaire.


Liste des produits utilisés :

41596-1 - Oeillets larges argent gris

FIC-003 - Ficelle bicolore

SET-EXTENDED-07 - Eté Flamingo

STR-0003 - Multi-formes

GD-74 - Pink Grapefruit

LTM-0323 - Marqueurs et flêches

LTM-0381 - Fonds bois

MD-302 - Love Letter

mercredi 18 janvier 2017

Rendez-vous au 4ème Salon des loisirs créatifs de Gouesnou (29)

Coucou !!!


Un petit article pour vous inviter à venir me rendre visite sur le stand ScrapPlaisir que je tiendrai ce dimanche à Gouesnou (29).



Rendez-vous à la salle Gourmelon
 ... C'est
ICI
Dimanche 22 janvier (ce dimanche) 
de 9h30 à 16h30 !

L'occasion de venir parler ensemble des produits ScrapPlaisir (les voir, les toucher et les tester si vous venez participer à l'atelier) ... de la possibilité d'être hôtesse (comment cela se passe ? Quels cadeaux gagnent les hôtesses ?) ... ou l'occasion de vous renseigner sur le métier de démonstratrice ... Tous les mois nous accueillons de nouvelles démonstratrices ... pourquoi pas vous ????



Je vous propose avec Armelle ma filleule des ateliers mini-albums :

 

N'hésitez pas à vous pré-inscrire ;)

Et puis on vous fait gagner des cadeaux sur le stand alors venez vite nous rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!!! ... par tirage au sort ... et il y a plusieurs lots à gagner !!!!!! 


Bref milles et une raisons de venir nous voir ...
Vous venez me voir ??? dites le moi en commentaire !!!!!


Belle journée à tous !!!!

lundi 7 novembre 2016

Des nouvelles ... et des bonnes !!!

Coucou à toutes !

Ça commence à faire un moment que je ne suis pas venu ici ... j'ai tendance à privilégier Facebook pour la communication ... du fait de la facilité ... on charge une photo rapidement un petit post et hop c'est fait ... et du coup mon petit blog en pâtit ... non pas que je n'ai plus envie mais voilà ça prend du temps forcement ... et comme tout le monde du temps on en a jamais assez ...

Alors voilà je vais vous donner quelques nouvelles ... et je vais essayer de me motiver pour essayer de le remettre à flot ...

Côté perso ... mes petites puces grandissent ... bientôt 3 ans pour la plus petite Nahia et bientôt 5 pour la plus grande Ainhoa ... nous allons devenir propriétaire d'une charmante maison bref les projets fusent je suis bien occupée ... mais les journées n'augmentent pas avec ...


Côté pro si je puis dire ... j'ai eu de très très belles opportunités chez Scrap Plaisir ... Avant de tout vous expliquer je vous rappelle quand même que je suis devenue démo il y a seulement .... 2 ans et 3 mois ...

Une Marraine heureuse et épanouie :
Je suis désormais l'heureuse marraine de 7 filleules chez Scrap Plaisir :) hihi toute adorables en plus qui se situent en Bretagne mais aussi dans l'Ain ... j'essaye de les accompagner du mieux que je peux et j'espère le faire bien ... en tout cas ce rôle me plait énormément et j'espère le tenir bien longtemps. Mais ce n'est pas tout j'ai également eu le plaisir d'accueillir 3 petites filleules (filleules de filleules) tout aussi adorables ... bref la vie est belle et Scrap Plaisir continue de plaire ... et le nouv... (à bah non j'y reviens plus tard un peu de patience)
Vous pouvez donc faire appel à :
Armelle (région de Landivisiau) Equipe créative
Marion (région de Quimper) Equipe créative
Gaëlle (région de Hennebont)
Anne-Sophie (région Loperhet et en dessous)
Priscillia (région de Gaël -35)
et ses filleules Nathalie (région de Cintré - 35) et Valériane (région de Pleurtuit -35)
Céline (région de Lannilis)
et enfin ma toute première filleule Christelle (région de Boissey -01) Equipe créative
et sa filleule Anne-Marie (région du Foeil -22)

Si vous souhaitez contacter l'une d'elle ou une autre démonstratrice ... Passez moi un petit message je vous transmettrai leur coordonnées en fonction de votre domicile ;)

Si vous avez envie de rejoindre l'aventure Scrap Plaisir et de changer votre vie (ce n'est pas des mots en l'air pour ma part mais vous allez en savoir plus plus bas ... passez-moi un message ... je vous parlerai de Scrap Plaisir et des opportunités que l'on vous offre ... Où que vous soyez en France rejoignez ma petite famille :) rejoignez Scrap Plaisir :)


Des fabuleuses collaborations à la création de produits :

Quoi ? Quoi ?? (un peu de patience je vous dis tout)
Je dis souvent que chez Scrap Plaisir il y a un vrai dialogue avec les personnes qui ont fondé ScrapPlaisir et qui portent cette entreprise avec beaucoup de cœur ... Fabien et Anne-Sarah ... Il y a une vraie écoute de la part des dirigeants des attentes de ses démos ... des retours "terrains" ... c'est surement pour cela que les produits que l'on vous propose sont si proches de vos attentes ... mais comment font-ils ? Eh bien simplement ils écoutent des petites démos comme moi qui ont des idées ... et ça se concrétise !
C'est ainsi que j'ai pu collaborer à plusieurs tampons mais pas que ....
Tout à commencé avec les mots de la collection Basicolor Bucolique ... puis ceux de la planche photographies ... puis rejoint par Christelle une autre démo adorable un vrai coup de coeur ... nous avons concocté toujours sous la houlette et la patte d'Anne-Sarah tout ces produits !!!!

Mais aussi les expressions que vous retrouvez sur chacun de ces basicolors !

Oui oui tout ça ... vous connaissez beaucoup d'entreprises de ventes à domicile qui après moins de 2 années seulement chez eux vous permettent une telle opportunité !!! Je vous laisse imaginer ma fierté d'avoir collaboré à tout cela et je remercie encore Fabien et Anne-Sarah de leur confiance envers moi ... ce fut une superbe expérience que j'espère voir se renouveler.

Mais ce n'est pas tout ...

Bah il faut bien justifier un peu mon absence ... :)
J'ai eu l'immense plaisir en plus sous la houlette d'Anne-Sarah et de la talentueuse Manuéla Jamet de faire partie de l'équipe créative qui a décoré le nouveau catalogue ... pas moins de 10 réalisations  présentes dans ce catalogue et le plaisir de voir la bouille de mes filles et les visages de ma famille dans ce superbe catalogue ... encore une fois beaucoup de fierté ... mais je garde la surprise encore un peu et laisse ScrapPlaisir communiquer en amont la dessus ... si vous avez déjà le catalogue entre les mains je vous laisse chercher ;) vous allez peut-être reconnaître mes filles !
Allez le petit "Plus" ... de gentils remerciements très touchants à la fin du catalogue pour tout le travail accompli par toute l'équipe durant ces semaines de travail !


Et voilà !!!!

Je vous laisse avec toutes ces jolies nouvelles ... j'aurais beaucoup parlé de moi ... mais j'avais vraiment envie de partager mon bonheur avec vous et me justifier de tout ce retard ... merci ma Fifine de m'avoir donné envie de retourner écrire ici :)

A bientôt pour de nouveaux articles

Je vous rappelle que vous pouvez me contacter via la rubrique contact ... ou sur mameliescrap@gmail.com ... mais aussi sur Facebook ... Cherchez Marie-Amélie NICOLAS (passez moi un petit MP pour me dire d'où vous venez quand même) ou bien sur ma Page Facebook (Mameliescrap Démonstratrice ScrapPlaisir)


Vous savez tout ... ou presque ;) à bientôt !!!!!


<3

samedi 26 mars 2016

Page style project life

Bonjour,

Hihi ça fait longtemps envie de reprendre une activité à peu près normale sur mon blog je sais je le dis souvent ... 

Voici une page type project life  ...
Proposée par Cécile à l'asso et que j'ai adorée réaliser même si elle m'a donné du fil à retordre ...


Les traditionnels zooms :





Belle journée !!