mercredi 30 avril 2014

Carte repertoire Titepote

 
Bonjour,
 
Il y a quelque temps j'organisais sur ce blog un blog candy pour faire connaître mon blog et fêter son premier anniversaire. Ce que j'ignorais c'est que ce jeu me permettrait de découvrir beaucoup de jolis blog. C'est ainsi que j'ai découvert celui de Titepote. Un très joli blog dans un style que j'aime beaucoup. J'ai participé à l'un de ses jeu intitulé "le jeu des cartes répertoires". Ce jeu est déjà fini mais je vous invite quand même à suivre ce lien pour voir toutes les autres très jolies participations et tenter votre chance pour le prochain jeu.
 
Voici donc ma carte pour ce jeu des cartes répertoires. Elle répond également au challenge sketch carterie de mars du Forum Coffee Scrap qui m'a donné du fil à retordre. Elle est réalisée à partir d'une base de bazill Kraft Mahé, des fils qui reprennent les differentes couleurs de la carte, des gouttes d'eau adhésives Lilly Pot Colle, des tampons Infocréas embossés à chaud, un morceau de papier aquarelle sur lequel j'ai appliqué de la distress stain jaune et verte et du masking tape jaune pour terminer.
 
Voici ma carte : 
 
 
Un petit zoom :
 
 
Je n'ai pas été tirée au sort mais j'ai été ra-vie de participer ... j'ai adorée réaliser cette carte. Le scrap c'est aussi le plaisir d'envoyer, de recevoir. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de recevoir dans ma boite aux lettres cette superbe carte envoyée par Titepote pour me remercier d'avoir pris part à son jeu. Je lui redis ici que je l'ai trouvée vraiment super jolie pile dans les couleurs et les tons que j'adore.
 
 
Belle journée !

22 commentaires:

  1. deux cartes très jolies !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Vos cartes sont très jolies ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta première carte , bravo ! Maintenant je file voir le blog de Titepote

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, ce sketch, il t'en a fait voir LOL !!!
    Très jolies cartes, reçue et envoyée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bel article pour titepote!!!

    même si elle t'a donnée des difficultés ta carte est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte Marie-Amélie, j'aime beaucoup les couleurs et le bidouillage de fils :)

    RépondreSupprimer
  7. Troooooooooooooooooooooooooooooop belles les deux!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. babygirl972402 mai 2014 à 20:46

    super ces 2 cartes! bises

    RépondreSupprimer
  9. vos 2 cartes sont très jolies c'est vrai que c'est un plaisir d'en faire et d'en recevoir ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'avais pas vu cet article!! Merci pour ce joli message :) Bisousss

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.