lundi 10 novembre 2014

Petit couple en balade au Conquet

Bonjour,

(un article écrit mais que j'ai oublié de poster ...)

Mardi 15 octobre, c'était atelier libre à l'asso ... une soirée pour finir les projets qui n'avaient pas pu être finis et pour ceux qui avaient finis tous leurs projets ... eh bien CCile avait proposé deux possibilités ... Un lift que j'avais déjà repéré sur le coffee scrap que j'adorais mais que j'aurais jamais osé faire je pense et un sketch sympa mais qui pour le coup me donnait moins envie que la sublime page de Cat123 pour Studio Calico.

Mais voici ma page :



Voici tout le matériel scrap plaisir :

Papier Love Grey, nouveau papier origami issu du nouveau catalogue, tampon grillage à poule, feutre Memento et spray perle de nacre pour adoucir le gris de mon love grey ...


Pour le reste j'ai pshitté des compresses bébés (celles qu'on donne pour le soins des yeux des bébés à la maternité) avec des encres Kesiart plus plié en quatre ma compresses et passé à la big shot avec un die cercle ... voilà le résultat ... c'était l'astuce du jour lol :) quelques étoiles studio calico ...du fil ... et un titre directement imprimé sur photo ... pour voir le tuto c'est ICI



Pour finir quelques zooms :








Comment la trouvez-vous ??



Je rappelle que le catalogue de Noël Scrap Plaisir est arrivé ... si vous souhaitez le consulter contactez moi par mail ... mameliescrap@gmail.com ...



Belle journée !

23 commentaires:

  1. J'adore cette page qui est encore plus jolie en vraie ...
    Les couleurs sont douces et superbes ...
    Le coup de la lingette : excellent ...
    Mais je ne vais pas refaire un bébé pour ça ... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah c'est pour ça que tu veux des petits enfants en fait lol

      Supprimer
  2. Elle est réellement superbe cette page. Pleine de douceur et de tendresse, et le coup de la compresse, c'est excellent, faut que j'essaye...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très sympa mais je pense que le résultat est similaire avec les lingettes de machine à laver

      Supprimer
  3. Elle est très belle cette page ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  4. ta page est tres jolie
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Sobre, aux couleurs bien douces.
    Très jolie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette compresse rend top la photos extra . bravo

    RépondreSupprimer
  7. Cette page est très jolie, les compresses ont un joli rendu !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton titre et la simplicité de ta page qui mettent en valeur cette super photo, bises !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une belle page remplie de douceur.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  10. Elle est suuuuuuuuuuuuuuuuuperbe ta page :)
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. tu n'as pas à rougir ta page est sublime!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.