lundi 2 novembre 2015

Atelier à Brest (29) - Mini album Noël / Urbain

Bonjour à toutes !!!


On me l'a demandé ... me suis lancée ... alors voici mes premiers ateliers mini !!!


Je vous propose un atelier à mon domicile pour seulement 10€

Tout est compris les papiers/anneaux et je vous mets à dispo tout mon matériel pour la réalisation de l'album (encre/ pochoirs/tampons/pâte de structure/machine de découpes ...)
Deux modèles au choix ... 

Noël :


ou style urbain / ado : 


Au choix il suffit de le préciser dans le mail.

Voici les dates disponibles :
Vendredi 13 novembre (20h30)
Samedi 21 après-midi (14h) - déjà 4 inscrites
Dimanche 22 après-midi (14h)

Démo à mon domicile ... Quartier Saint Pierre Brest
(Max 8 personnes par date ... ma maison est pas très grande)


Possibilité de rajouter des dates ... si aucune de vous convient ... dans ce cas me contacter ...

Possibilité de me déplacer à votre domicile pour le réaliser à d'autres dates ... (4 personnes minimum présentes)


Réservation par mail : mameliescrap@gmail.com
Partagez autour de vous / débutants acceptés !!

Belle journée !!!


---- 
Autre info : J'ai reçu un mail de salaun ... pouvez-vous me recontacter ... l'adresse sur le formulaire est erronnée ... mameliescrap@gmail.com

6 commentaires:

  1. Waaaah ! L'album est magnifique, j'adore ! et le prix juste incroyable !!! Dommage que je n'habite pas vers chez toi ! Mais bon, je vais voir avec mon mari si il veut visiter Brest avec notre fils ;-) par contre resterait le problème de Diane, que j'allaite. Ce serait de quelle heure à quelle heure ? Garder mon bébé en poussette à côté de moi serait possible ?
    Scrapbiz
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ton enthousiasme me fait chaud au coeur ... Ma maison est petite comme je j'écrivais mais on va bien trouver un moyen de se débrouiller ...
      Difficile de donner une heure de fin cela dépend du niveau de chacun et du niveau de papotage :D ...
      Quelle date t'intéresserai à priori ? Et quel album ? Tiens moi au courant sur mameliescrap@gmail.com

      Supprimer
  2. Dommage que je sois si loin !
    Tes deux minis sont très très beaux !
    Bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as envie de visiter Brest comme Camille tu es la bienvenue ;)

      Supprimer
  3. Bonne route à toi Mameliescrap dans cette nouvelle aventure des ateliers mini !

    RépondreSupprimer
  4. Trop loin pour moi aussi !
    Plein de bonnes choses pour tes premiers ateliers.
    Bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.