vendredi 17 février 2017

Joli triptyque pour déco romantique #ScrapPlaisir


Bonjour à toutes !


Me voilà de retour avec MA première réalisation pour l'équipe créative ScrapPlaisir !!! Oui oui grande nouvelle je saute de joie ... sourire jusqu'aux oreilles (vous savez celui de l'ado amoureuse lol) !!!!


Eh oui j'ai l'immense honneur d'en faire partie et vous proposerai tous les mois de nouvelles réalisations avec mes co-équipières de choc.


Le but étant de vous faire découvrir nos produits, de les voir sous un autre angle ... de les détourner ... bref un produit à l'honneur chaque mois ...
Et ce mois-ci ....


les structures cartonnées pré-découpées sont à l'honneur !


Les structures cartonnées pré-découpées ne sont pas uniquement destinées à la réalisation de couvertures de mini-albums. Je vous invite ce mois-ci à réaliser une petite déco aussi originale que rapide à mettre en oeuvre, en assemblant tout simplement trois structures entre elles.




La construction du support est très simple, et la structure pré-découpée en carton apporte suffisamment de tenue et de rigidité au projet pour supporter le travail des encres et des peintures.




Vous pourrez donc prendre plaisir à décorer chaque face du triptyque en ayant recours à vos encres, vos tampons, et vos embellissements préférés, comme je l'ai fait !




Le triptyque ainsi assemblé pourra être offert, ou posé sur un meuble. Mais il peut également faire un très joli centre de table à l'occasion d'une fête : anniversaire, communion, mariage ou baptême, par exemple. Vous pouvez même glisser dans son centre un soliflore ou une bougie pour une petite touche 'déco' supplémentaire.


Liste des produits utilisés :

41596-1 - Oeillets larges argent gris

FIC-003 - Ficelle bicolore

SET-EXTENDED-07 - Eté Flamingo

STR-0003 - Multi-formes

GD-74 - Pink Grapefruit

LTM-0323 - Marqueurs et flêches

LTM-0381 - Fonds bois

MD-302 - Love Letter

8 commentaires:

  1. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. -9893943740.

    RépondreSupprimer
  3. Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer
  4. Par respect pour vous et vos sortilèges je me dois de faire connaître ce témoignage à tous. J'ai été voir d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. J'aurais juste souhaité venir te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur de toi. Mon ex-mari était parti depuis des années et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le DR WALE. Une fois le Love Spell terminé, j'ai finalement reçu un appel de sa part. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'était comme un miracle ! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devrais lui pardonner, j'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est agenouillé pour demander pardon et pour que je l'accepte en retour. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, tu es un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup DR WALE. À tous ceux qui recherchent un vrai lanceur de sorts, contactez DR WALE SUR WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. SERVICES RENDUS PAR DR WALE
    (1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    (2) Pour guérir le VIH/SIDA ou une maladie connexe
    (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez que les femmes/hommes courent après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Êtes-vous un entrepreneur et vous voulez gagner un contrat
    (7) Vous voulez lier votre mari/femme pour être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide spirituellement.
    (9) Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer l'argent perdu?
    (10) Arrêter le divorce
    (11) Rituel d'invocation de l'argent
    (12) Pour vérifier si votre amant en ligne est réel
    (13) Pour vérifier si votre prêt en ligne est réel
    (14) Être très brillant
    (15) Si vous cherchez un bon travail
    (16) Si vous êtes vieux et que vous voulez avoir l'air jeune
    (17) Si vous voulez être à l'abri des menaces de mort
    Et beaucoup plus..
    Contactez DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. VOUS AVEZ UN BESOIN URGENT D'UN LANCEUR DE SORT POUR VOUS AIDER À RAPPELER VOTRE EX-PARTENAIRE LE DR WALE EST LA BONNE PERSONNE POUR VOUS. WHATSAPP/VIBER : +2347054019402

    BONJOUR, j'ai cherché de l'aide pour récupérer mon ex-amant qui a rompu avec moi il y a trois ans... J'ai été traumatisé par la rupture et j'ai failli me suicider, mais je remercie Dieu d'avoir eu le contact avec DR WALE le père spirituel qui m'a aidé à récupérer mon ex-amant après avoir beaucoup cherché de l'aide de différents endroits. Quand j'ai pris contact avec le DR WALE, je lui ai tout expliqué alors il m'a donné ses mots d'encouragement et m'a dit qu'il allait me préparer un sort qui m'aidera à récupérer mon ex-amant en quelques semaines heures et je cru en ses paroles car j'ai été référé à lui par un ami qu'il a aidé et en ce moment, mon ex-amant est de retour et nous vivons heureux ensemble pour nous marier le mois prochain. Si vous avez besoin d'aide, comme récupérer un amant, un sort gagnant à la loterie, un sort de magie noire E.T.C. Ensuite, je vous suggère de contacter le DR WALE par le biais de son
    WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je remercie le véritable et puissant seigneur vaudou lanceur de sorts de m'avoir ramené mon amant. Il m'a seulement dit de lui fournir les objets dont il aurait besoin pour que le sort soit très efficace et j'ai fourni les objets, il a posé quelques questions et j'ai répondu. Après avoir reçu les objets, il m'a dit que dans quarante-huit heures (48 heures), je commencerais à voir le résultat du sort qu'il a lancé, et c'est exactement ce qui s'est passé, tout ce qu'il a dit s'est déroulé exactement comme il l'avait dit. être. Le seigneur vaudou est un véritable homme de parole. Contactez-le pour résoudre vos problèmes une fois pour toutes.
    E-mail : voodooconnect60@gmail.com
    WhatsApp : +234 8097014925

    RépondreSupprimer
  8. Votre homme a-t-il soudainement dit qu'il voulait divorcer et vous n'avez jamais voulu divorcer parce que vous ne pouvez pas arrêter de l'aimer. Alors ne cherchez plus car le seigneur vaudou, le grand lanceur de sorts, est fait pour vous. Lorsque mon mariage s'est brisé, cela m'a vraiment brisé le cœur et a même affecté mon travail parce que je réfléchissais encore et que je ne me concentrais pas. J'aime vraiment mon mari et je cherche donc des moyens de le récupérer après avoir vécu séparé pendant quelques mois. Je suis tombé sur le témoignage d'un homme qui disait avoir pu obtenir une promotion avec l'aide du grand seigneur vaudou lanceur de sorts, j'ai donc pris son contact et je l'ai contacté. Je lui ai expliqué les problèmes du mariage et il m'a assuré que tout irait bien, j'avais bon espoir et il m'a dit certaines choses qui devaient être faites pour atteindre mon objectif. J'ai suivi ses instructions et aujourd'hui je vis à nouveau heureuse avec mon mari, c'est vraiment un grand lanceur de sorts. Contactez Voodoo Lord pour tout type de problème de vie sur WhatsApp +2348097014925 ou par e-mail : voodooconnect60@gmail.com. vous ne regretterez pas de l'avoir contacté.

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.