jeudi 30 mars 2017

Carte anniversaire pour garçon - Pliage Imbricos #ScrapPlaisir

Coucou,


Me revoilà avec la jumelle de la carte postée mardi -> Cliquez ICI


Une carte réalisée selon le tutoriel de Séverine Aulagnier ma collègue de l'équipe créative ... Une version plus masculine ... Une carte réalisée pour Mattéo ... le fils de ma copine Fifine justement qui adore faire du scrap ! 


Une carte réalisée avec les collections Les temps Modernes collection de papier masculine associés au combo noir et blanc et passe-partout de la collection Basicolor basique ... les différentes tailles du set Imbricos permettent d'harmoniser la carte le plus simplement du monde ... enfin la touche final avec cet adorable tampon père fils tamponné partiellement et adapté au sujet avec une paire de lunettes dessinée à la main ;) 

Listes des produits utilisés :



Mattéo était ravi de sa carte.

A vous de jouer !
Amusez-vous ...
Créez !

A bientôt !

1 commentaire:

  1. j'adore la version que tu as faite de la carte avec les dies imbricos, c'est superbe ! Je ne suis pas souvent inspirée par des versions masculines, et là je suis "baba" devant ce que tu as fait, de quoi me donner des idées pour la suite, merci!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.